Marathon du Grand Toulouse 2010 : bientôt 5 000 personnes dans la course.

Marathon Grand Toulouse

Pour la première fois, la 4ème édition du marathon du Grand Toulouse passe au rang de Marathon International le dimanche 24 octobre 2010. Bien que récent, le Marathon du Grand Toulouse compte déjà parmi les 5 marathons français qui ont obtenu le label international décerné par la Fédération Française d’Athlétisme.

Plus roulant et propice à la performance, le parcours 2009 a fait l’unanimité et se voit donc pérennisé. Les coureurs traverseront six communes de la communauté urbaine du Grand Toulouse avant d’arriver en plein cœur de Toulouse, sur la Place du Capitole. Cette année encore les animations seront nombreuses tout le long du parcours pour encourager les participants et faire de cet événement un rendez-vous festif et convivial !

L’édition de 2009 avait réuni 4 752 participants parmi lesquels des passionnés venus de toute la France (87 départements représentés) et de l’étranger (avec 28 nationalités présentes). Benjamin Bitok, déjà vainqueur de la première édition, a confirmé son titre et a battu dans un même temps (2h14’12’’) son record personnel et le record du marathon.

Cette année, fort de son label international, le Marathon du Grand Toulouse espère réunir plus de 5000 coureurs.Fidèle à sa tradition, le marathon pourra cette année encore se courir en solo ou en relais.

Informations et inscriptions :
www.lemarathondugrandtoulouse.fr  ou marathon@grandtoulouse.fr ou 05 81 91 72 72.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *