Cali sous l’arche Marengo et les feux d’artifices.

Cali sous l'arche Marengo et les feux d'artifices.Les allées Jean-Jaurès seront, pour la troisième année, transformées en ramblas lors des festivités du 14 juillet. Elles accueilleront le chanteur Cali pour un concert inédit et gratuit, rencontre artistique entre Toulouse et Perpignan, imaginée par le directeur artistique de la soirée Yvan Cujious. 

L’année dernière, le concert d’Olivia Ruiz et le feu d’artifice de la fête nationale avaient connu un véritable succès : 120 000 personnes s’étaient rassemblées entre la place Wilson et le Canal du Midi.

« Le 14 juillet prochain, Cali occupera la scène avec des artistes perpignanais dont la chanteuse Dani et le chanteur Balbino Medelin » annonce François Briançon, adjoint aux sports et aux loisirs. Des artistes toulousains, dont les noms seront dévoilés un peu plus tard, se joindront à eux. Ecrans et haut-parleurs seront disposés tout au long des allées pour offrir partout la même qualité de son et d’image. Le feu d’artifice sera tiré depuis le toit et le parvis de l’arche Marengo. Il durera un peu plus de 20 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *