7ème édition de l’Aérorétromobile.

7ème édition d'Aérorétromobile.La 7ème édition d’Aérorétromobile se tiendra le dimanche 31 juillet 2011 à la Montagne Noire. Pour la seconde fois consécutive, l’organisation de l’évènement sera assurée conjointement par l’APPARAT et l’association Vol à Voile Montagne Noire, club de planeur de l’aérodrome. La 6ème édition, qui s’est tenue en août 2009, a été un succès total, avec une météo plus que clémente, 3000 visiteurs et un plateau exceptionnel, tant pour les voitures de collection que pour les planeurs.

L’édition 2011 s’annonce prometteuse, avec notamment la participation de nos deux nouvelles acquisitions: un Boeing Stearman ainsi qu’un Norécrin! Nous disposons également désormais de l’ancienne cantine du Centre, classée à l’inventaire des Monuments Historiques et récemment restaurée par nos soins.

Outre l’exposition du patrimoine aéronautique et automobile, Aérorétromobile 2011 sera l’occasion de promouvoir les activités aéronautiques de la plateforme (musée, club de vol à voile, aéromodélisme) ainsi que le vol à voile en général, avec une exposition pédagogique et la possibilité de faire des vols d’initiation ou de s’essayer au pilotage d’un planeur grâce au simulateur de vol du Comité Départemental Haute-Garonne.

Infos pratiques

7ème édition de l’Aérorétromobile

dimanche 31 juillet 2011
Sur les hauteurs du Lac de St Féréol 

www.a.p.p.a.r.a.t.free.fr et www.vvmn.free.fr

Contacts : 
 Bernard GABOLDE: bn.gabolde@orange.fr , 06 83 18 46 51
 
Sylvain BLAUDY: sylvain.blaudy@aliceadsl.fr, 06 70 29 21 02
 
Frédéric RAHAL: frederic.rahal@gmail.com, 06 82 16 54 70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *