Mr Bean a eu un accident de voiture.

Rowan AtkinsonRowan Atkinson est mondialement connu pour son rôle indétrônable de Mister Bean. L’anglais qui nous a fait tant rire avec sa petite minie jaune et noir a eu un accident de voiture.

Car dans la vraie vie, Rowan Atkison a une passion pour les voitures de sport. Il était en effet l’heureux détenteur d’une très célèbre McLaren équipée d’un moteur de Formule 1. Hier soir, cette voiture de 750 000 euros a rencontré un arbre, puis un panneau de signalisation. La voiture a ensuite pris feu. Pour comparaison, la voiture de Cristiano Ronaldo ne coûte que 350 000 euros. Quand on voit l’état de la voiture, on peut se dire que Rowan Atkinson avait peu de chance de s’en tirer.

Et pourtant Mister Bean n’est pas mort, il n’est que légèrement blessé à l’épaule. Selon les médias britanniques, l’acteur est sain et sauf. Et malgré la maladresse habituelle de Mister Bean, son accident n’a fait aucune autre victime, contrairement à Cristiano Ronaldo qui avait renversé un fan. Sa McLaren n’existe qu’en cent exemplaires dans le monde. Il y en a désormais une de moins. C’est au moins la troisième collision que connaît l’acteur, depuis 1999. Content que Mister Bean n’ait pas disparu ?

MF1 de Rowan Atkinson accidentée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *