FX s’est suicidé ce mardi.

FX de Secret Story 3.Ce mardi 9 août nous apprenions le décès de FX connu pour avoir participé à Secret Story 3 mais aussi à Carré Viiip, deux programmes produits par Endemol pour TF1.

 

Le dernier avait été supprimé de l’antenne seulement après quelques jours mettant fin à la télé-réalité trash et sans intérêt. Selon Presse Océan, qui annonçait la nouvelle, FX aurait été renversé par une voiture alors qu’il marchait dans la rue. Mais nous savons maintenant qu’il s’agissait en fait d’un suicide.

FX de Secret Story 3 est décédé dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août. Renversé par une automobile, l’ancien candidat de télé-réalité est mort sur le coup. Et si l’on pensait à un triste accident de la circulation, il s’avère en réalité que FX, ou François Xavier Leuridan de son vrai nom, s’est suicidé. Il n’est pas le premier de la télé-réalité à subir les foudres de cette pression médiatique et de leur chute aussi soudaine. En effet une émission estivale avait été entièrement déprogrammé de M6 l’année dernière à la suite du suicide de l’un des candidats.

Selon Presse Océan, le substitut du procureur – Sylvie Morin – a confirmé qu’il s’agissait d’un suicide. Après avoir auditionné les quatre témoins de l’accident, Madame Morin est capable d’affirmer que la mort de FX n’était pas accidentelle. L’ancien Viiip s’est en effet jeté sous les roues de la voiture. Et ce après avoir essayé une première fois en vain car le conducteur l’avait évité de justesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *