Un nouveau discount à Borderouge.

Un nouveau discount à Borderouge.Une nouvelle grande surface de produits alimentaires « discount » va bientôt ouvrir ses portes à Borderouge, sur le boulevard Bourges-Maunoury, juste en face de celle déjà existante, à côté de la place Antonin-Froidure. Il s’agit d’un supermarché ALDI, enseigne du pionnier allemand du discount ; les deux frères Albrecht.

 

Ce seront donc deux types de magasins semblables qui vont se faire face pour la rentrée. Cette ouverture sera sans doute un bien pour le quartier en manque de commerces, mais il est peut-être dommage que les deux magasins soient si proches. Une répartition plus équilibrée dans ce quartier encore en construction pour sa partie Nord aurait peut-être été souhaitable…

« Moi, j’habite plus loin, vers le terminus de métro, confie Fedzounhi, une habitante du quartier, et je trouve bien qu’il y ait ce genre de magasins. Par contre, je me demande s’il est prévu quelque chose pour Borderouge nord, parce que, à part des immeubles d’habitation, on ne voit pas construire grand-chose d’autre là-bas ! Il serait bien qu’on puisse avoir un choix de commerces aussi vers la sortie du métro… ».

L’aménagement de cette partie Nord de Borderouge n’étant pas encore terminée, de telles installations verront le jour plus tard.

Source La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *