Le ténor Pablo Karaman sera à Toulouse ce vendredi.

Pablo Karaman à ToulouseCe vendredi, Toulouse accueille avec beaucoup de plaisir, le ténor italo-argentin, Pablo Karaman et le pianiste Marco Belluzzi qui se produiront pour un concert de soutien de l’association Monde Change.

Ce concert, intitulé sobrement « Pablo Karaman, un pont vers l’Argentine » sera précédé d’une animation de tango offerte par l’association Tangopostale afin de débuter notre voyage vers l’Argentine.

Ce concert a pour but de récolter des fonds afin de créer des bourses à la mobilité pour les étudiants et de contribuer au développement du programme « + opportunités ».
Ce programme vise à permettre aux jeunes universitaires des pays en voie de développement de faire un stage de longue durée professionnel en entreprise française et pour les étudiants français, de partir ailleurs. C’est une opportunité qui va leur permettre d’augmenter leurs capacités et connaissances professionnelles et de rentrer dans leur pays avec de nouveaux outils à mettre en place et exploiter ; de mettre l’accent sur la réussite de leur apprentissage ; améliorer leur niveau en langue étrangère et enfin de découvrir une autre culture.

Cet évènement est soutenu, entre autres, par la Mairie de Toulouse et l’Ambassade de la République Argentine en France.

L’Auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines ouvrira ses portes dès 19h20 ce vendredi 16 septembre 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *