Yohann Diniz, parrain du 5ème Marathon du Grand Toulouse.

Yohann DinizLe double champion d’Europe (2006 et 2010) du 50 km marche est le nouveau parrain du Marathon du Grand Toulouse. Il succède donc à Leslie Djhone, parrain de l’édition 2010.

Son palmarès est rempli de succès puisqu’il est détenteur du record du monde du 50 km sur piste depuis le 12 mars 2011 avec un temps de référence de 3h35’27’’. Il a également été médaillé d’argent aux Championnats du Monde en 2007. Malheureusement, cet été, lors des Championnats du Monde à Daegu, il a été disqualifié, ce qui l’a empêché de réaliser une nouvelle performance. Mais ce n’est que partie remise !

Ce parrain détenteur de nombreux titres sera présent tout le week-end sur le village du Marathon du Grand Toulouse pour rencontrer le public présent, pour des séances de dédicace mais également pour se confronter aux jeunes athlètes locaux lors du défi parrain.

En effet, le samedi 22 octobre, vous pourrez retrouver Yohann Diniz sur le village du marathon pour le Défi Parrain. 12 jeunes athlètes benjamins et minimes sélectionnés le 8 octobre à Colomiers défierons Yohann Diniz sur une boucle de marche athlétique. Retrouvez l’ensemble des informations sur le site Internet du Comité Départemental d’Athlétisme de la Haute-Garonne (http://athle31.athle.com/).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *