TBHC : Chute à Courbevoie.

TBHC - CourbevoieA la Patinoire Thierry Monnier de Courbevoie, le score serré de cette rencontre, 4 à 3, indique bien que le résultat final fut disputé avec acharnement.

Les locaux marquent assez rapidement deux buts (Slupski et Sejna). Toulouse Blagnac remonte au score après un magnifique tir de pénalité réussi par Jimi Palanto, et comble son retard en début de deuxième période (Pelisse assisté de Pourtanel et Savajol). Le but emportant la décision sera marqué à 44’02 par les Coqs (Konopka assisté de Vinatier). La fin du match sera très disputée pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les visiteurs tentent de remonter au score sur un but de Kirk Golden (assisté d’Ahlfors et Pourtanel). Le retrait du gardien, dans les dernières minutes de la rencontre, ne permettra pas aux Bélougas d’égaliser.

Après ce déplacement, le TBHC recevra à domicile le 8 octobre, pour le premier Derby de la saison, les Vipers de Montpellier. Ce Derby de la Méditerranée, est un grand moment de la saison, attendu avec impatience par les supporters des deux équipes. En raison de l’affluence prévue pour ce match, Derby oblige, il est indispensable de réserver ses places.

La billetterie en ligne du TBHC est ouverte sur www.tbhc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *