4 000 000ème visiteur à la Cité de l’Espace.

Cité de l'Espace à ToulouseAujourd’hui à 16H30, Pierre Cohen, maire de Toulouse et Président de la Cité de l’espace, accueillera Kévin, 10 ans, en lui remettant un cadeau au titre du 4 000 000ème visiteur de la Cité de l’Espace.

Le petit garçon s’est rendu mercredi 5 octobre dernier avec sa famille au parc et a eu la bonne surprise d’être le 4 000 000ème visiteur. La Ville de Toulouse, le CNES, Astrium, Météo-France, la Ferme des étoiles et l’OMP, partenaires de la Cité de l’Espace, offriront à cette occasion à Kevin et sa famille un souvenir spatial inoubliable dont nous ne tarderons pas de vous rapporter le contenu.

La Cité de l’Espace, qui attire chaque année près de 270 000 visiteurs, constitue une véritable vitrine, unique en Europe, de toutes les activités spatiales toulousaines. Avec le Muséum, le futur Quai des savoirs ou la Novela, elle contribue largement à cette ambition de faire de Toulouse une métropole de la connaissance.

Toulouse, capitale européenne de l’aéronautique et du spacial se devait de proposer à ses visiteurs et surtout aux plus jeunes, curieux ou passionnés, une exposition permanente et en l’occurence un centre de loisirs tels que la Cité de l’Espace. Ce parc a ouvert ses portes au public pour la première fois le 27 juin 1997 et a connu de nombreuses nouveautés comme l’Astralia, la salle Imax ou encore le simulateur d’apesanteur.

Plus d’infos : www.cite-espace.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *