Marathon du Grand Toulouse : des animations à Toulouse.

Marathon du Grand Toulouse 2011Le village marathon ouvrira ses portes place du Capitole dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche.

De nombreuses animations rythmeront les 3 jours avec la présence exceptionnelle tout au long du week-end de Yohann Diniz, parrain du marathon 2011.

Vendredi, des finales de danses urbaines se dérouleront sur le podium du village dans le cadre du festival Capitolium.
Le samedi après-midi, des animations « kids Stadium » seront organisées pour initier les enfants à l’athlétisme ainsi qu’un « Défi Parrain » en présence de Yohann Diniz, double champion d’Europe du 50 km marche et parrain de la 5ème édition. La journée se terminera sur le village par la présentation du plateau élite et des meneurs d’allures de l’édition 2011.
Dimanche, la course sera retransmise en direct sur écran géant place du Capitole où les coureurs franchiront la ligne d’arrivée. Des animations musicales tout au long du parcours inviteront coureurs et supporters à embarquer pour « un tour du monde en 42,195 km ».

Participez au grand jeu-concours « La course au soleil » organisé sur le village du Marathon du Grand Toulouse samedi et dimanche et tentez de gagner l’un des 2 voyages mis en jeu, en partenariat avec Nouvelles Frontières.

Plus d’infos : www.lemarathondugrandtoulouse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *