La première gagnante de MasterChef en larmes !

Anne Alassane et sa famille au complet.La souriante gagnante de la première saison de l’émission MasterChef sur TF1, Anne Alassane, a perdu ses deux enfants dans un incendie dramatique à Montauban.

Anne Alassane avait gagné la première édition de la télé-réalité culinaire de MasterChef sur TF1. Elle avait ensuite pu ouvrir l’affaire de ses rêves, mêlant un somptueux restaurant qui a su faire sa place rapidement dans le paysage montalbanais et une exploitation de produits du terroir bio. seulement voilà, un épouvantable drame vient de la frapper : ses deux enfants de 2 et 4 ans ont péri dans un incendie de leur maison à Montauban. Les deux enfants ont été découverts inanimés par les secours qui les ont transportés d’urgence à l’hôpital, mais tous leurs efforts ont été vains, et les deux enfants sont morts.

Anne n’était pas présente au moment du drame, affairée dans son restaurant La Pays’Anne, qu’elle avait inauguré en novembre dernier. En état de choc, elle a été transporté à l’hôpital avec son mari et deux autres adultes de la famille.

Toute l’équipe de WebToulousain soutient de tout coeur Anne Alassane et sa famille dans cette térible épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *