Free mobile : top départ !

free-mobileVous en rêviez depuis longtemps, Free l’a fait !

Free mobile va présenter enfin ses forfaits à la presse et à ces futurs clients dans quelques minutes. Un énorme buzz a été fait autour de l’annonce de Free dans le carré très fermé de la téléphonie mobile et on lui a attribué tout et son contraire mais demain nous serons tous fixés !

Ce qui est certain, c’est que les offres seront très rapidement disponibles pour tous et qu’elles promettent de casser le marché de la téléphonie. La révolution numérique était déjà en marche avec la Freebox Revolution comprenant les appels vers les mobiles en illimité et Free ne s’arrêtera pas là.

De leurs côtés, Bouygues Telecom, SFR et Orange, dont le dernier loue une partie de son réseau à Free, voient rouges et ont bien tentés de contrer les futures offres de Free en proposant des offres telles de BandYou, Carré Web et Sosh respectivement mais rien n’y fait puisque de nombreux consommateurs ont préférés depuis plusieurs mois patienter avec des offres sans engagement dans l’attente de la sortie du quatrième opérateur.

Voir la conférence de presse en direct en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *