Imany en concert au Bikini le 19/01.

imanyLa chanteuse Imany sera au Bikini ce soir pour un concert exceptionnel.

Le charme et la voix d’Imany déboulent jeudi 19 janvier au Bikini. « Imany » en Swahili ça veut dire l’espoir.  Et l’espoir c’est justement, le carburant d’Imany. Elle avance dans la vie, en surfant sur ses rêves, car elle a foi en elle. Elle avait six ans, quand elle s’est mise dans la tête de chanter. À dix ans, ses parents l’envoient dans une école militaire. Entre discipline de fer et levée de drapeau, elle apprend les délices de la musique dans la chorale stricte de l’école.

Bercée aux sons des voix de Tracy Chapman, Marvin Gaye, Tina Turner et de Billie Holiday, elle rêve de vivre à New York, là où tout est possible… Pas facile pour cette petite Française aux origines comoriennes. Mais pas impossible, car à 19 ans, le rêve se réalise. Après sept ans, la France lui manque.  Imany investit la musique française avec des textes en anglais et français. Fais le tour des salles pour enfin sortir un premier album.

Ses affinités avec le folk, le rock, la soul et la poésie aident à comprendre les couleurs qui se mélangent dans ses paroles. Son premier album « The shape of a broken heart » est déjà certifié disque d’or et elle sera en tournée dans toute la France, dont Toulouse; pour le présenter, entourée de ses musiciens.

IMANY
Le Bikini – Ramonville
Jeudi 19 janvier 2012 à 20h00
Tarif : à partir de 20 euros
www.lebikini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *