Code de retour pour un troisième épisode au Bikini.

code-3Après deux éditions à guichet fermé lors de la soirée CODE – Episode 1 et CODE – Episode 2. REG@RTS et OMBILIKAL s’associent une troisième fois pour une soirée détonante, 100 % Dubstep.

Ils s’accompagnent aujourd’hui de nombreux artistes tels que Dope DOD, Xilent, Zomboy, Cookie Monsta et Infrastep. Pour les habitués, vous retrouverez Dope DOD, groupe hollandais formé en 2007, Skitz Vicious, Dopey Rotten et Jay Reaper s’inspirent du hip hop hardcore américain des années 90 avec des touches électroniques européennes et les beats déchainés du dubstep et de la drum’n’bass. Leur carrière a explosé en 2011, suite à un leur dernier clip « What Happened » et après une tournée exceptionnelle avec Limp Biskit. Ils reviennent aujourd’hui avec leur nouveau titre « Branded », une parfaite combinaison d’électro et de rap.

Le dubstep est un genre de musique électronique originaire principalement du sud de Londres. En France, le mouvement se développe d’abord grâce aux contributions de DJs, promoteurs, bloggeurs et communautés en ligne. Peu à peu rejoints par des artistes, producteurs et labels qui s’essayent au genre et développent leur propres interprétations.

L’occasion aussi de retrouver Zomboy, un jeune britannique de 21 ans, véritable bombe à retardement dans le monde du dubstep. Malgré un temps d’adaptation nécessaire à sa musique, très rapidement vous ne pourrez plus vous en passer. Son nom d’artiste proviens de « garçon zombie » et vous comprendrez rapidement son explication.

Rendez-vous le 21 janvier au Bikini pour une soirée placée sous le signe des basses fréquences et des beats déchaînés.

CODE #3
Le Bikini – Ramonville
Samedi 21 janvier 2012 à 23h00
Tarif : à partir de 15 euros
www.lebikini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *