Euro Handball : Guigou déclare forfait.

guigouLa nouvelle est tombée ce matin. L’ailier gauche Mickaël Guigou (tout juste remis d’une pubalgie) est forfait pour le reste de la compétition. Découvrez la raison et le nom du joueur appelé pour le remplacer dans cet article.

Le Montpelliérain Mickaël Guigou est forfait pour le reste de l’Euro en Serbie. Triste nouvelle pour cette équipe de France que l’on sait soudée et unie.

Voici la réaction de ce joueur clé ayant une vision du jeu reconnue de tous: Mon corps n’est pas capable de suivre le rythme de cet Euro . Je laisse donc mes camarades avec vous vous en doutez une très grande tristesse … mais avec beaucoup de sagesse . »

Quelle belle preuve de sagesse en effet, puisqu’il préfère se sacrifier au profit de son équipe de peur de l’handicaper.

Claude Onesta fait du coup appel à un autre joueur pour le remplacer. Il s’agit de son coéquipier à Montpellier Samuel Honrubia. Il rejoindra les Bleus dès vendredi et aura l’occasion de montrer au sélectionneur et aux cadres qu’il a belle et bien sa place au sein du collectif (on rappelle qu’il revient lui aussi de blessure).

Bonne route à Samuel et aux Bleus pour la suite des évènements et une pensée affective pour Mickaël Guigou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *