Journée d’animation au pied des pistes d’Ascou ce dimanche.

station-ascouCe week-end, le temps ne sera pas au beau fixe mais vous pourrez tout de même passer une excellente journée au pied des pistes de la station d’Ascou dans les Pyrénées Ariégeoises.

En effet, la station de ski organise une journée d’animation avec radio Montaillou. Vous pourrez y découvrir de nombreuses animations comme un concours de boarder cross, duels en slalom, courses de luge et tenter votre chance en participant à un grand tirage, de nombreux lots à gagner.

La station de ski d’Ascou, dont l’enneigement est très bon, a ouvert cette année près de 80% du domaine avec 10 pistes sur 14 et 5 remontées sur les 6 disponibles. Que vous souhaitiez y aller en couple, en famille ou avec des amis, la station d’Ascou vous satisfaira à tous les niveaux. Des forfaits très abordables, allant de 10 € pour les débutants à 19,50 € pour le plus couteux (adulte week-end et vacances). Vous pourrez également profiter du forfait Skirail, un des moins cher des Pyrénées, avec une navette gratuite depuis la gare d’Ax-les-Thermes.

Plus d’infos : www.ascou-ski.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *