Sherlock Holmes, jeux d’ombre au cinéma le 25 janvier 2012

sherlock-holmes-2Sherlock Holmes 2, jeux d’ombres sortie en salle le 25 janvier 2012.

Un an après le premier épisode, nous retrouvons avec joie le deuxième volet des aventures intrépide de Sherlock et de son acolyte docteur Watson. Sherlock (Robert Downey Jr), personnage multifacette et rocambolesque, même l’enquête sur une d’attentat commis dans plusieurs pays.

Ce qui va le menait vers le seul et unique professeur Moriarty (Jared Haris), personnage sournois, mauvais. Ce personnage a nettement une avance sur Sherlock car sans morale et ayant des passes droit au gouvernement. Personne ne voit un lien entre tous les meurtres et attentats proférés dans le monde sauf notre vaillant Sherlock qui arrive à comprendre le fonction et le but de la manœuvre de Moriarty : la décadence, la guerre et la mort.

Partant de ce fait en guerre contre celui-ci, sherlock va amené son compère Watson (Jude Law) qui devait partir en lune de Miel avec sa Femme Mary (Kelly Reilly). Malheureusement son rivale a toujours une longueur d’avance. Va t’il réussir à l’arrêter ? Sinon l’histoire risque d’avoir une autre fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *