Miss Prestige National 2012 était ce week-end à Toulouse.

christelle-rocaCe samedi, Christelle Roca, Miss Prestige National 2012 était présente au salon du tourisme Mahana qui avait lieu du 3 au 5 février.

La jeune femme perpignanaise élue Miss Cerdagne Roussillon puis Miss Prestige National, était présente sur le stand dédiée aux Pyrénées catalanes au sein du salon du tourisme Mahana.

Après avoir signé de nombreux autographes et posé pour les fans et les curieux, la belle blonde nous a accordé quelques minutes pour une séance photo improvisée.

« J’ai participé à Miss Provence pour Miss France en 2010 et en 2011 mais j’ai rapidement choisi de suivre Geneviève (de Fonteney) et de participer à son concours car pour moi c’est surtout elle qui est l’emblème du prstige des miss. » nous confie t’elle.

J’aime bien Toulouse, c’est une ville proche de chez moi et j’y ai d’ailleurs des amis. Je pense que ce week-end j’irais faire un tour du côté du Capitole et manger non loin. C’est une ville qui pour moi et synonyme de bonne bouffe, j’aime beaucoup Toulouse même si je suis très attachée à Perpignan. Je suis d’ailleurs une suportrice de l’USAP (club de rugby perpignanais) mais ce que je suis le plus c’est le Barça, (club de football de Barcelone) je suis catalane avant tout. » Christelle a des origines espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *