Fenix Toulouse Handball affrontera Tremblay ce jeudi.

logo-fenixLe Fenix Toulouse Handball affrontera à nouveau Tremblay en match retour, ce jeudi 9 février dès 20h30 au Palais des Sports de Toulouse.

Après avoir mis près de 16h30 à rallier l’Alsace (suite à une panne de bus), le FENIX Toulouse Handball affrontait Sélestat samedi soir. Les Toulousains se sont inclinés sur le score de 31 à 28 (mitemps, 15-10), en raison notamment d’un manque d’efficacité au tir.

Pour leur premier match de l’année devant leur public, les joueurs du FENIX pointent donc toujours à la 7ème place du Championnat et recevront une équipe de Tremblay qu’ils avaient battue lors du match aller (25-27).
Actuels 9èmes au classement, les Tremblaysiens se sont imposés vendredi dernier face à Istres (31-28) et sont à égalité de points avec le FENIX (12 points).

A l’occasion de cette rencontre, les trois internationaux du FENIX, partis disputer l’Euro et la Coupe d’Afrique des Nations, feront leur retour au Palais des Sports. Le public toulousain pourra ainsi rendre hommage aux Français Jérôme Fernandez et Daouda Karaboué, et féliciter le Tunisien Anouar Ayed pour son 4ème titre de Champion d’Afrique.

A la mi-temps du match aura lieu la première demi-finale de la FENIX Pitchouns Cup, entre les équipes de moins de 11 ans des clubs de Toulouse et de Colomiers. Les deux équipes s’affronteront dans un concours de tirs, face au but gardé par la mascotte du FENIX Toulouse Handball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *