Didier Barbelivien, en concert intimiste le 02/03 à la Grande Halle de l’Union.

didier-barbelivienAuteur, compositeur et interprète de ses dernières décennies, Didier Barbelivien a connu des succès et a écrit des succès pour bien des chanteurs comme Gérard Lenormann, Michelle Torr, Garou, Johnny Hallyday…

Dans les années 80, on le retrouve chantant «Elle», suivra des duos tel que «A toutes les filles». Adorant l’histoire, il s’en inspire dans ses chansons et surtout dans l’album «Vendée 93». Il rend hommage à de nombreux artistes tel que Jacques Brel, Léo Férré ou les Beattles et a écrit pour le spéctacle musical «les enfants soleil». L’album «atelier d’artistes»sortit en 2009, reprend la plupart des tubes qu’il écrit pour de nombreux chanteurs mais à sa façon afin de ne pas copier les versions originales.

Son dernier album «mes préférences», est une sorte d’hommage à nos anciens chanteurs comme Jacques Brel, Mickael Jackson, Bob Dylan, Aznavour, cet album est une ode à la douceur, la tendresse. Vous pourrez le découvrir, ou le réécouter le vendredi 2 mars 2012 à la Grande Halle de l’Union à partir de 20h30.

DIDIER BARBELIVIEN
Grande Halle – L’Union
Vendredi 2 mars 2012 à 20h30
Tarif : 25 euros
www.seglive.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *