Les Fenix recevront Nantes ce mercredi.

logo-fenixMoins d’une semaine après s’être inclinés face à Tremblay à domicile (24-31), les joueurs du Fenix Toulouse Handball jouent à nouveau au Palais des Sports.

Ils reçoivent le HBC Nantes, avec pour objectif de l’emporter et de renouer avec la victoire, eux qui n’ont plus gagné depuis 4 matchs en Championnat. Les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison : Nantes a éliminé le Fenix au stade des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue (24-26) et le Fenix est allé s’imposer à Nantes quelques semaines plus tard (28-29) pour le compte de la 9ème journée du Championnat. Actuels 5èmes au classement, les Nantais comptabilisent 18 points, soit 6 points d’avance sur le Fenix, 9ème avec 12 points.

A l’occasion de cette rencontre, et en partenariat avec l’office de tourisme de Luchon, le Fenix fera gagner aux spectateurs présents des forfaits de ski et un séjour à Luchon.

A la mi-temps du match aura lieu la deuxième demi-finale de la Fenix Pitchouns Cup, entre les équipes de moins de 11 ans des clubs de Tournefeuille et de La Salvetat. Les deux équipes s’affronteront dans un concours de tirs, face au but gardé par la mascotte du Fenix Toulouse Handball, et essaieront de rejoindre Colomiers en finale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *