Maxime Médard sera opéré du genou.

maxime-medardL’arrière des Bleus et du Stade Toulousain, Maxime Médard, sérieusement touché au genou droit dimanche dernier avec le XV de France contre l’Ecosse, a indiqué mercredi sur son compte Twitter qu’il devra passer par la case opération.

Maxime Médard bientôt opéré du genou droit. Victime d’une une distension du ligament croisé antérieur sans rupture totale ainsi qu’une entorse du ligament latéral interne du genou dimanche dernier avec le XV de France contre l’Ecosse (17-23), l’arrière des Bleus et du Stade Toulousain devra subir prochainement une intervention chirurgicale. « Après d’autres examens, l’opération est inévitable », a confirmé le joueur sur son compte Twitter en ce début de semaine.

Cette nouvelle devrait allonger la durée de son indisponibilité et rend de plus en plus improbable sa présence lors du quart de finale de H Cup à Edimbourg le 7 avril prochain puisqu’il devrait être absent des terrains durant environ 6 à 9 mois.

Nous pourrons toutefois compter sur la titularisation de Poitrenaud pour le match contre l’Irlance le 4 mars prochain. Match qui avait été annulé, souvenez-vous, pour cause de gel de la pelouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *