Du 8 au 11 mars, faites les 400 cook.

salon-400-cookToulouse accueille pour la seconde année, le salon des Loisirs Culinaires « Les 400 cook ».

Du 8 au 11 mars 2012, le Parc des Expositions se transforme en une immense cuisine. Vous pourrez y découvrir notamment des démonstrations proposées par Simon Scot, chef étoilé du Bistrot des Saveurs à Castres, Stéphane Tournié, chef nouvellement étoilé des Jardins de l’Opéra à Toulouse et Bernard Bach, chef doublement étoilé du restaurant le Puits Saint-Jacques dans le Gers.

Ce n’est plus un secret… Les français, depuis quelques années maintenant, ont remis leur tablier et la cuisine est devenue un loisir à part entière. Emissions de télévision, cours et ateliers de cuisine, concours amateurs, matériels nouvelle génération, presse et livres sont en essor constant et prouvent l’engouement pour cette nouvelle tendance qui arrive, dans la préférence des français, en deuxième position, après le bricolage et la décoration mais devant le jardinage.

De nombreuses émissions de radio, de télévision, de webtv seront réalisées sur place et vous permettront de découvrir de nouvelles sensations.

Tarifs : 6 euros – réduit 5 euros – happy hours (vendredi et samedi à partir de 19h00) 4 euros. Gratuit pour les moins de 10 ans.

Plus d’infos : www.les400cook.com

Vos places à gagner avec WebToulousain.fr : jouez-ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *