Les Fenix reçoivent Saint-Raphael ce mardi 13/03.

logo-fenixAprès une défaite à Paris (27-26), le Fenix Toulouse Handball reçoit Saint-Raphaël, pour le compte de la 18ème journée du Championnat ce mardi 13 mars dès 19h00 au Palais des Sports

Afin de se donner un peu d’air au classement, les joueurs du Fenix (actuellement 9èmes avec 13 points) voudront l’emporter devant leur public et obtenir ainsi leur première victoire en 2012. La tâche sera cependant difficile face aux Raphaëlois qui occupent la 3ème place sur le podium, avec 24
points.

Blessé depuis le match à Sélestat, le 4 février dernier, Salva Puig fera son retour dans le groupe.

Plusieurs événements sont prévus à l’occasion de cette rencontre :
– Afin de marquer leur soutien à « Un Maillot pour la Vie », les joueurs des deux équipes s’échaufferont avec le T-Shirt de l’association. Le coup d’envoi du match sera ensuite donné par l’association « Un Maillot pour la Vie ».
– En partenariat avec l’office de tourisme de Luchon, le Fenix fera gagner aux spectateurs présents des forfaits de ski. Un tirage au sort sera effectué parmi les billets de match.
– Les étudiants de l’ESC Toulouse ont travaillé en collaboration avec le Fenix Toulouse Handball. Présents en nombre, ils prendront en charge une partie de l’animation du Palais des Sports et proposeront notamment aux spectateurs une surprise lors de la mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *