Reportage photo : Shy’m au Zénith.

La jeune chanteuse indétronable Shy’m était en concert au Zénith de Toulouse, le 6 mars dernier.

Une impatience certaine se faisait sentir de la part d’un public, jeune et familiale, conquis d’avance. La princesse française de la scène R’n’B nous a gratifié d’un spectacle bien travaillé alliant rythme, douceur intimiste et moments de communion avec le public !

Des changements de tenue express, des chorégraphies travaillées, Shy’m a fait le show pour le deuxième concert de sa tournée. Les tubes ont été enchainées tambour battants régalant le public du Zénith. Quelques petites surprises aussi : « Petite Marie » de Francis Cabrel en version acoustique, ou « La Javanaise » de Serge Gainsbourg, Shy’m a fait chanté le public du Zénith Toulousain.

Après 1h10 de show, vient le moment du rappel ! 2 chansons… mais 25 minutes de musique déchainée ! Le Zénith se retrouve « En Apesanteur’ sur cette interprétation de cette jolie interprète qui fait chanter le public en  choeur.

Pour conclure : un show très bien maitrisé malgré une petite timidité que l’on sentait au début, un vrai respect du public, des musiciens… une belle prestation !

boutons large_galerie-photos 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *