Rencontre avec Kévin B, rendez vous le 20/11 au Modjo.

kevin-bKévin B, jeune chanteur toulousain âgé de 25 ans prochainement se produira pour un nouveau concert en live au Modjo mardi prochain.

lors de son précédent concert, nous avons pu lui poser quelques questions afin de mieux le connaître.

Kévin d’où viens tu ?
Je suis de Toulouse, passionné depuis tout petit par la musique, pour ma première petite scène j’avais trois ans lors d’une communion et j’ai adoré. Je ne peux pas vivre sans la musique, j’adore écouter, chanter, partager, vivre la musique. C’est une grande passion.

D’où te viens cette passion pour la chanson ?
Ma passion vient de ma famille, mon père, mes frères et ma mère chantent. J’ai été bercé par les chants de mes parents. J’ai des prédilections pour les chanteurs tel que Johnny Hallyday, Joe Dassin, Mike Brant et Michel Sardou. On peut me traiter de vieux mais j’ai été bercé par cela et j’ai vraiment du plaisir à les interpréter.

Dans la nouvelle génération, as tu des artistes favoris ?
Oui bien sûr , Christophe Maé , Adèle entre autres. J’essaye de varier mon répertoire, voir si ces nouvelles chansons me correspondent et pourquoi pas les insérer dans mon prochain concert.

Tu interprètes une grande variété de titres d’autres chanteurs, mais pourquoi ne composes-tu pas ?
J’ai essayé de composer mais je n’ai pas du tout l’inspiration malgré ma bonne volonté.

Si on te proposait de faire la première partie d’un artiste, ce serait lequel ?
Il y en a tellement je ne sais pas lequel choisir. Si Johnny me propose se serait avec grand plaisir, de même pour Michel Sardou ou Christophe Maé. Mais je débute dans ce métier là, je ne veux pas prendre la grosse tête car j’ai connu des gens comme ça et c’est pas bon du tout.

Si on te proposait un duo, ce serait avec qui ?
Je sais pas il y a tant de bons chanteuses comme Lara Fabian, Isabelle Boulay, Julie Zennatti et chez les hommes, une envie particulière de chanter avec Patrick Fiori.

Faire de la scène , fusionner avec le public, ça te plait ?
J’adore ça parce que quand je suis sur scène j’aime tout donner.  Les premières chansons j’ai toujours une pointe de stress et après je me sens tellement à l’aise que je donne le meilleur de moi même sans trop en faire. J’ai vraiment envie de réussir dans ce metier.

Kévin B, est un jeune homme plein de joie qui mérite d’être connu. Il ne se prend pas la tête et à l’écoute de son nouveau public. Un nouvel artiste à suivre de près. Nous vous tiendrons au courant de sa programmation à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *