Véronic Dicaire avec « la voix des autres » le 23/03 au Zénith.

vernique-dicaireLa célèbre humoriste québécoise, que vous avez pu voir dernièrement dans les NRJ Music Awards, sera au Zénith de Toulouse le 23 mars prochain.

L’une des québécoise que les français adorent, revient sur scène avec son nouveau spectacle « la voix des autres », spectacle plein d’émotions. Découverte il y a quelques années par Céline Dion et son mari et manager, aujourd’hui Véronique Dicaire cartonne.

Ce petit bout de femme peut interpréter une multitude de voix de Céline Dion à ZAZ en passant pas Madonna… Elle est tout simplement géniale et manie ses voix avec brio. Elle nous fais passer du rire aux larmes d’un tour de main. Dans la lignée de Florence Foresti, elle assure aussi bien en chant qu’en danse et nous avons d’ailleurs pu la voir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards  sur TF1 en janvier dernier, réaliser un véritable show à l’américaine, reprennat les chorégraphies de Madonna, Rihanna et Lady Gaga. N’hésitez plus et allez prendre les dernières places pour la voir sur la grande scène du Zénith de Toulouse le 23 mars.

VERONIQUE DICAIRE
Le Zénith – Toulouse
Vendredi 23 mars 2012 à 20h30
Tarif : à partir de 38 euros
www.printempsdurire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *