Reportage photos : Charlie Winston était le 12 mars au Bikini.

Charlie Winston à ToulouseCharlie Winston

12 mars 2012, Charle Winston entre sur la scène du Bikini, le britannique fait face à une salle comble ! Dans son style particulier, mélange savant de pop-rock, blues & folk, il nous emmène dans son univers si particulier, sans fioriture… Près de 2 heures de show où s’enchainent ses morceaux, avec passion et retenue tout britannique !

Pas de décors extravagants, si ce n’est un ensemble de projecteurs à l’arrière de la scène, un peu à l’ancienne, dirigé directement vers le public. 

Bref, en quelques mots, Charlie Winston a régalé son public, ses inconditionnels en les emmenant avec lui, exploré son monde, parfois magique, souvent intimiste et mais en tout cas très passionné. Pour celles et ceux qui l’ont manqué au Bikini, il revient en Septembre sur la scène du Zénith ! Donc à très vite Mister Winston !

Medi 

En première partie, Medi ! un son sympathique, un pop rock dynamique qui mérite qu’on s’y attarde un petit peu. Medi nous a proposé un show de haute volée, ce musicien éclectique privilégie le son, le groove et une ambiance un peu Vintage ! Bravo à sa prestation !

boutons large_galerie-photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *