Le Fenix Toulouse Handball lance son premier stage d’été.

logo-fenixLe Fenix Toulouse Handball innove et organise la première édition de son stage d’été.

Par la création de ce premier « stage Fenix », le club entend promouvoir une nouvelle fois la discipline, tout en proposant un séjour ludique, également riche en expériences extrahandballistiques.

Du 29 juillet au 4 août 2012, une quarantaine de licenciés (garçons) de 14 à 17 ans pourront profiter de vacances dans un cadre exceptionnel, articulées autour de la pratique du handball et d’activités de pleine nature.

Le « stage Fenix » se déroulera dans la ville de Bagnères-de-Luchon et proposera deux séances d’entraînements par jour, ainsi que des activités ludiques et sportives variées.

Durant leur séjour, les jeunes handballeurs seront hébergés au sein de la villa « Un Maillot pour la Vie ». Une partie de l’argent récolté sera reversé à l’association, qui s’engage avec la complicité de sportifs de haut niveau, à redonner sourire et espoir aux enfants malades.

Pour la troisième année consécutive, l’équipe professionnelle du Fenix Toulouse Handball effectuera son stage de début de saison dans la ville des Pyrénées. Les deux stages se dérouleront sur la même période, les jeunes handballeurs pourront ainsi échanger avec les joueurs professionnels et partager des activités avec eux. Une randonnée commune sera notamment au programme de la semaine, ainsi que plusieurs séances d’entraînement encadrées par des joueurs du Fenix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *