Les Crevettes Musclées parodient « Ai se eu te pego » de Michel Telo.

crevettes-muscleesVous avez très certainement déjà étendu le tube de ce début d’année, « Ai se eu te pego » de Michel Telo mais connaissez-vous sa parodie toulousaine qui connait un fort succès ?

« Les Crevettes Musclées », un groupe de toulousains, transforment le « Ai se eu te pego » de Michel Telo par « Aie je vais te pécho » de Michel Bléro. L’original du talentueux trentenaire brésilien a déjà plus de 250 millions de vues sur Youtube et se place dans le top 3 des ventes. « Ai se Eu te pego » est devenu le tube de ce début d’année et il y a fort à parier que ce sera même le tube de l’été. Consécration ultime, une parodie réalisé il y a quelques jours par un groupe de toulousains, « Les Crevettes Musclées », détourne son tube avec « Aie je vais te pécho » par Michel Bléro.

Véritable buzz sur le net, déjà plus de 1 million de vues sur YouTube en seulement 10 jours. Et, un passage dans l’emission de Jean-Marc Morandini sur Direct8. « Les Crevettes Musclées » sont des humoristes toulousains habitués du Cabaret Le Robinson.

Le groupe est déjà habitué des parodies car il y a quelques mois, ils avaient déjà parodier « L’horloge tourne » de Mickaël Miro en « Dom, dom, domi » sur fond d’affaire DSK. Des parodies à ne pas manquer.

 www.lescrevettesmusclees.com

La parodie des Crevettes Musclées « Aie je vais te pécho ».

 La parodie des Crevettes Musclées « Dom, dom, domi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *