Elie Semoun nous offre des tranches de vies le 5/04 au Zénith de Toulouse.

elie-semounElie Semoun sera sur la scène du Zénith de Toulouse le jeudi 5 avril prochain pour nous offrir des tranches de vies.

L’humoriste présente dans ce nouveau spectacle, une drôle de bande de loosers dans des situations du quotidien qui prennent des tournures parfois catastrophiques, souvent ridicules et toujours hilarantes.

En abordant des thèmes assez noirs comme le handicap, la solitude des personnes âgées ou encore la lâcheté masculine ; Elie Semoun utilise sa recette si singulière pour faire rire de bon cœur, sur des sujets grinçants.

De “La famille Déglingo” au veuf exécrable le jour de l’enterrement de sa femme, Elie Semoun montre les aspects les plus sombres du genre humain et prend un malin plaisir à tourner en ridicule ses personnages pour la plus grande joie de tous. « J’ai vraiment de l’affection pour mes personnages, même s’ils sont tous aussi horribles les uns que les autres ! Même le chirurgien esthétique très cynique je l’aime bien ! »

L’occasion pour tous de découvrir de nouveaux personnages mais également de renouer avec des personnages fétiches comme Mikeline, ainsi que Kevina ou encore Toufik. « Sincèrement, je suis content de les retrouver, (…) je les ai imaginés dans de nouvelles situations. »

Ce spectacle a été mis en scène par son amie de toujours, la non moins célèbre Muriel Robin qui a co-écrit les textes avec un troisième humoriste Jérôme Commandeur.

 

ELIE SEMOUN
Le Zénith – Toulouse
Jeudi 5 avril 2012 à 20h00
Tarif : à partir de 25 euros
www.prolymp.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *