Portrait d’un créateur pas comme les autres.

fred-rajaAujourd’hui, je vous invite à venir découvrir l’univers d’un créateur toulousain.

Fred Raja, créateur depuis 1995, spécialisé essentiellement dans le cuir, travaille en créant des créations sur mesure, à la demande de ses clients tels que des corsets, jupes, sacs à mains et bien d’autres pièces.

Son parcours : il apprit la sellerie automobile, la maroquinerie, le vêtement de peau ainsi que l’ameublement et commença à monter sa première entreprise en 1995. Dans son entreprise, il créa divers articles en cuir jusqu’en 2004. C’est à cette époque qu’il partit s’installer à Londres pour exporter son univers et qu’il collabora notamment avec la boutique « Paradiso boudoir » pour laquelle il a créé des corsets.

De retour à Toulouse, il entreprit de bâtir une nouvelle entreprise en créant sa boutique à Toulouse, Bizarre Factory, où il exerce son talent de créateur sur mesure au travers de ses pièces originales.

Ce styliste travaille également avec des modèles et mannequins de la région qui sont souvent très attirées par ses créations qui soulignent parfaitement le corps des femmes avec un côté sexy/glamour, jamais vulgaire.

Pour découvrir son univers avec ses créations originales et atypiques, rendez-vous dans sa boutique « Bizarre Factory », 29 rue des Couteliers, 31000 Toulouse et également sur son site : www.bizarre-factory.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *