Décroche le son : la finale du tremplin musical ce soir.

decroche-le-son-2012Troisième édition de « Décroche le son ! » et ce soir la finale au Théâtre des Mazades pour lequel sept centres culturels toulousains se sont associés à des professionnels de la scène musicale pour accompagner les premiers pas de jeunes artistes amateurs.

Une vingtaine de groupes ont eu la possibilité de rencontrer le public toulousain lors de cette troisième édition du tremplin musical. Nous avons pu assister aux 6 précédentes soirées qui ont été riches en découverte.

La première édition, remportée par le groupe Dancers in red, avait également révélé au public et aux professionnels le duo Big Flo et Oli, dont on a entendu parler depuis ; lors de la deuxième édition, le jury et le public ont consacré le groupe hip hop MP1.2. L’affiche de la finale de ce tremplin nous est encore inconnue, cependant le programme de ces premières soirées promet quelques bonnes découvertes.

Qui sera le grand gagnant de cette édition, réponse ce soir, 6 avril au Théâtre des Mazades où l’on  verra s’affronter les six finalistes.

L’entrée est gratuite. Réservations auprès des centres culturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *