TITANIC en 3D, le retour en avril 2012,

titanic-3dRappelez-vous de Jack (Leonardo Dicaprio) et Rose (Kate Winslet), les amants maudits du Titanic en 1997. Ils sont à nouveau sur vos écrans en 3D depuis le 4 avril.

Ils reviennent pour notre plus grands plaisir dans une version 3D, imaginez ce magnifique film en plus stupéfiant. Pour ceux qui aurait oublié, Southanphon en avril 1912, le plus beau paquebot part pour un voyage qui se terminera mal. Jack un « artiste » à la vie légère et Rose une femme de la haute société sur le point de se marier . Ils vont se croiser par le plus grand des hasard, et vont tomber sous le charme l’un de l’autre. De la va naitre une idylle passionnée mais impossible. Malheureusement 4 jours après le Titanic va heurter un iceberg et va sombrer en faisant des milliers de victimes.

A la façon d’Avatar, redécouvrez ce chef d’œuvre aux multiples Oscars avec les nouvelles technologies de la 3D. Cela permettra de ressentir encore plus l’impact de l’iceberg sur le paquebot, ou lorsque celui ci va couler dans les profondeurs de l’océan. Un film à découvrir ou à redécouvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *