Le Presque Célèbre Tour au Bikini le 19/04 : le teaser en avant-première !

bad-pigeons-groupeCréé en novembre 2011, le label indépendant Boom Records présente le lancement de sa tournée 2012, « Le Presque Célèbre Tour », avec sa première date au Bikini le 19 avril.

Un label caractérisé par son désir de mettre en avant le nouveau son du rock français, par un concept audiovisuel basé sur la scénarisation de la musique et un engagement pour les causes populaires. Presque célèbre, un titre ironique en référence au film Almost Famous. Quoi de mieux qu’un film critique qui parle de rock, de célébrité, de tournée… pour évoquer l’inspiration qui caractérise le label Boom Records?…

No One Is Innocent, un groupe pour le moins célèbre qui n’a plus à faire ses preuves dans le rock français sera présent. Leurs gueules et leurs attitudes suffisent à exprimer tout ce que le rock dégage de sueur. Surtout motivé par l’idée de trouver un nouveau son ou construire des barricades sur une piste de danse. Après leur tournée avec Motörhead en 2011, et leur initiative en mars 2012, « Vote on the Rocks réunissant » des artistes rock de la scène française pour inciter les jeunes à voter à la présidentielle de 2012, la belle surprise est de les retrouver à Toulouse dans cette magnifique salle du Bikini le 19 avril prochain, quelques jours avant le premier tour des présidentielles.

Ils seront rejoints par Ina Ich et deux groupes du label toulousain, No Wake et Bad Pigeons. Ces derniers, toulousains d’origine, ont tout pour se démarquer dans le paysage rock actuel. Ils créent d’abord leur style, un subtil mélange néo vintage, entre Métal, Rock et Stoner. Ils sont très certainement les seuls à le faire en Français. Ils innovent avec un show audiovisuel scénarisé. En 2012, ils se lancent à l’assaut des routes de France, révélant leur son percutant et leur charisme déjà affirmé, plongeant le public dans leur univers musical scénarisé.

Nous vous proposons de découvrir en avant première le teaser de leur road album.

LE PRESQUE CELEBRE TOUR
Le Bikini – Ramonville
Jeudi 19 avril 2012 à 20h00
Tarif : à partir de 25 euros
www.boomrecords.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *