Découvrez Poil de Carotte au TMP de Pibrac les 20 et 21 avril prochain.

poil-de-carotteDécouvrez ou redécouvrez l’histoire de Poil de Carotte au Théâtre Musical de Pibrac les vendredi 20 et samedi 21 avril prochain. Vos places à gagner sur WebToulousain.fr !

Cette nouvelle pièce est issue de l’esprit de génie de Gilles Ramade, célèbre réalisateur de ‘Il Maestro Furioso » qui a connu il y a quelques semaines, un franc succès lors du dernier Printemps du Rire au Casino Théâtre Barrière ou qui encore nous a présenté une pièce d’exception « Roméo hait Juliette » qui sera joué à nouveau dès le 26 avril à la Comédie de Toulouse.

Poil de Carotte, un petit garçon roux, aux tâches de rousseur sur les joues malaimé, victime de sa mère cruelle qui le hait et de son père indifférent. Petit dernier de la famille Lepic , il ruse pour lutter contre les humiliations du quotidien et braver le « monde des adultes ».

Cette comédie musicale s’inspire de la littérature pianistique du XIXème siècle ainsi que des performances des improvisateurs du cinéma muet, mettant à jour l’histoire autobiographique écrite en 1894 par Jules Renard.

La mise en scène évolue dans une esthétique en noir et blanc à la façon de Charlie Chaplin.

« Poil de Carotte » sonnera sans doute un nouveau succès pour la Compagnie Figaro and Co dont Gilles Ramade est incontestablement un extraordinaire chef d’orchestre.

POIL DE CAROTTE
Théâtre Musical de Pibrac – Pibrac
Vendredi 20 avril et Samedi 21 avril 2012 à 21h00
Tarifs : 20 euros / 12 euros (réduit) / 10 euros (moins de 10 ans)
www.tmp-pibrac.com ou 05.61.07.12.11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *