La Carte So Toulouse qui donne des avantages aux Toulousains.

so-toulouseLa Ville de Toulouse lance avec l’Office de Tourisme un produit inédit dans le domaine du tourisme d’agrément : la carte So Toulouse.

Partant du constat qu’à Toulouse le tourisme de loisirs est souvent un tourisme « affinitaire », lié aux visites effectuées à des proches, l’idée est née d’encourager cette approche auprès des Toulousains. Une carte nominative, valable un an, permettra ainsi aux Toulousains qui le souhaitent d’obtenir la gratuité d’entrée dans des sites touristiques lorsqu’ils seront accompagnés d’un ou de visiteurs acquittant l’entrée.

Ce pass, mis en place lors de la Foire internationale de Toulouse et accessible à tout habitant de l’agglomération à raison d’une carte par foyer, est à retirer à l’Office de Tourisme dès le 16 avril.

L’occasion pour les Toulousains de faire découvrir leur ville à leur entourage en bénéficiant d’un accès libre, et pour les visiteurs de voir les sites d’une manière privilégiée et authentique. Parmi ceux-ci, les musées de la ville, mais aussi la Cité de l’Espace, le petit train, les bateaux croisières…

Ce lancement s’inscrit dans le dispositif de déploiement de la marque So Toulouse mis en place par la Ville pour contribuer au rayonnement de la ville qui accueille près de 5 millions de touristes par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *