Le Fenix Toulouse Handball recevra Nîmes le 4/05.

logo-fenixLe Fenix Toulouse Handball s’est imposé ce dimanche à Créteil (31-34) et occupe désormais la 6ème place du Championnat de D1, avec 18 points.

Après une période difficile durant l’hiver, le Fenix retrouve désormais une dynamique positive. Face à Nîmes, les Toulousains voudront poursuivre leur série de 3 matchs sans défaite, et s’éloigner davantage de la zone de relégation. Mais l’actuel 12ème du classement (15 points) a créé la sensation la semaine dernière en devenant la première équipe à vaincre Montpellier cette saison (25-21).

La rencontre sera dédiée à l’association 14. Suite au décès de son fils Maxime (club de Saint-Raphaël) sur un terrain, Pascal Candau a créé cette association, afin de sensibiliser le grand public sur les moyens préventifs contre le phénomène de mort subite chez les sportifs et pour encourager tous les moyens susceptibles d’assister la recherche médicale sur ce sujet. La Ligue Nationale de Handball et les clubs de D1 soutiennent l’association 14 à travers des actions réparties sur plusieurs matchs. C’est lors de la réception de Nîmes vendredi que le Fenix marquera son soutien. Plus d’infos sur www.numero-14.org.

Les places pour le match du vendredi 4 mai sont disponibles à la vente sur la billetterie en ligne www.fenix-toulouse.fr et dans les points de vente habituels. Ouverture des portes et de la billetterie à 19h30. Coup d’envoi à 20h.

Le Fenix Toulouse Handball vous propose également le pack « Fin de Saison », permettant d’assister aux deux dernières rencontres du Championnat à domicile à un tarif exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *