Le People de la Semaine

Rencontre avec Les Lascars Gays.

les-lascars-gays-toulouseLe 3 mai dernier, à la Grande Halle de L’Union se sont produits pour notre plus grand plaisir les Lascars Gays alias Ryan et Steeve.

L’histoire c’est celle de Ryan et Steeve, deux gays de la cité, qui se jouent des préjugés et exploitent chaque problème d’une manière hilarante. Mélange de délires musicaux parodie de scène de vie tout les moments passés avec eux sont un véritable bain de jouvence sans prise de tête. A cette occasion Hugues Duquesne et Majid Berhila ont répondu à quelques petites questions en exclusivité pour WebToulousain.fr

Comment vous-êtes vous rencontrés ?
Majid: Nous nous sommes rencontrés dans une scène ouverte le FIEALD (Festival Internationale d’Expression Artistique Libre et Désordonnée), l’une des plus vieilles scènes ouvertes parisiennes. C’est une scène qui permet au jeunes humoristes de monter sur scène et présenter leurs sketches devant un public. Moi je faisais parti de l’animation et Hugues est arrivé. Tous les humoristiques comme Gad Elmaleh ou les Chevaliers du Fiel sont passés par là.
Hugues : Nous avons eu un coup de foudre artistique. C’est notre metteur en scène, Luc Sonzogni qui en est le créateur de ce festival.

Pourquoi les Lascars Gays ?
Hugues : Un jour nous nous sommes retrouvés dans une soirée lounge et un mec un peu « wech wech » me regardait bizarrement. Il s’est approché de moi et m’a demandé “Tu l’a acheté où ton blouson ?”. En fait c’était un lascar gay. Nous l’avons catalogué sans le vouloir et nous avons voulu, par le biais de ce spectacle, prendre avec humour tous les problème que peuvent rencontrer ces gens là. Nous avons voulons faire passer à travers ces deux personnages un message de tolérance.

C’est quoi la numéro 10 ?
Majid et Hugues chantant en cœur « la foule » d’Edith piaf. Je crois que c’est celle là.(Rires)

Des surprises à venir ?
Majid : En exclusivité pour WebToulousain.fr, nous sommes entrain d’ écrire le film « les lascars gays » afin d’adapter notre histoire au cinéma. Des rires en perspectives.

boutons large galerie-photos

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire