Shaka Ponk en concert au Zénith le 24/10.

shaka-ponkShaka Ponk, le groupe très « tendance » offrira un concert hors du commun au Zénith de Toulouse le 24 octobre 2012.

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Shaka Ponk et de leur déjà célèbre mascotte Goz, le singe ! Armé d’un véritable hymne en guise de nouveau single, « Let’s Bang », et d’un dernier album pour le moins puissant, (The Geeks And The Jerkin’), le groupe s’est imposé dans le paysage rock français.

Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. C’est aujourd’hui un groupe à part entière qui s’inscrit dans la lignée d’un rock alternatif pugnace et volontiers bruitiste initié par Rage Against The Machine. Quoique fausser compagnie aux étiquetages soit une autre de ses caractéristiques.

Pour Shaka Ponk il ne saurait y avoir en effet de meilleure stratégie pour exprimer ce qui lui tient à coeur que d’utiliser à son profit, quitte à les détourner, les prouesses de la machine, qu’il s’agisse de sons optimisés par l’informatique ou de l’usage de personnages virtuels. Mais Shaka Ponk c’est aussi, et avant tout, une aventure collective.

Plus d’infos : www.totoutard.com / www.tv.shakaponk.com

SHAKA PONK
Zénith – Toulouse
Mercredi 24 octobre 2012 à 20h30
Tarifs : 35,00 euros
www.bleucitron.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *