Reportage Photos : Airnadette au Bikini.

AirnadetteToulouse, 9 mai 2012, 21h10… décollage immédiat avec Airnadette, destination : ailleurs, dans un autre monde, loufoque, drôle, rock’n’roll où la folie sera le maître mot !

Une comédie Musiculte, un show sur l’histoire d’un groupe de rock, de son ascension à sa décadence, faisant référence à des films cultes, avec une culture musicale de Britney Spears à Diam’s en passant par Queen et Nirvana : on a pris une bonne claque !!

Interprétée par les spécialistes du genre avec leurs brosses à cheveux en guise de micro, mais aussi par un double champion du monde de Air Guitar, cette comédie musicale en forme de grand détournement est un véritable condensé d’énergie, d’humour et de rock’n’roll !

Un spectacle de près d’1h30, mis en scène par Pef (Robins des Bois) où le public fait entièrement partie du spectacle, un public, de tout âge, qui en demande et en redemande… Je vous le dis, on prend une bonne claque d’énergie, de bonne humeur, de rire, de fou rire, devant ces artistes complets qui ne comptent pas les efforts pour vous satisfaire.

Si Airnadette repasse du côté de Toulouse, A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !

boutons large galerie-photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *