No One Is Innocent sera en première partie de Guns N’ Roses au Zénith.

no-one-is-innocentLors de la venue à Toulouse de Guns N’ Roses au Zénith de Toulouse le 14 juin 2012, le groupe No One Is Innocent assurera la première partie.

Connus pour leur rock radical, initialement proche d’une fusion à la Rage Against The Machine, et pour leur engagement politique très fort, le groupe de rock alternatif / fusion métal No One Is Innocent assurera la première partie de la tournée française des Guns N’ Roses ! Avec leur nom emblématique, No One Is Innocent ont donné un coup de pied dans la fourmilière du rock hexagonal depuis leur début en 1994.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un sacré phénomène live, leur réputation scénique n’est plus à faire : chaque concert se joue comme si c’était le dernier !

Les No One Is Innocent se sont rendus déjà sur Toulouse au mois d’avril dernier lors du Presque Célèbre Tour organisé par le label toulousain Boom Records et vous pourrez les retrouver sur les dates de province de la tournée des Guns N’ Roses le 10 juin à Lyon, le 11 à Strasbourg, le 14 à Toulouse, le 18 à Montpellier et le 19 à Toulon !

boutons large galerie-photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *