Melissa a été élue Miss Castanet Lauragais 2012.

miss-castanet-lauragais-2012-melissa

Ce week-end, ce samedi 2 juin, la seconde élection de Miss Castanet Lauragais a eu lieu à la Salle de la Ritournelle à Castanet.

L’appel à candidature a été ouvert il y a plusieurs semaines dans toutes les communes des alentours et le jury de préselection a retenue 7 candidates de 18 à 24 ans.

Après plusieurs passages devant le public venu nombreux pour les découvrir et un jury attentif, elles se sont présentées en quelques mots c’est notament sur l’allure et la prestence que le jury a délibéré.

Les 7 jeunes filles ont réalisés plusieurs défilés, d’abord en tenue décontractée, puis en sous-vêtements et en maillots de bain avant de revêtir de superbes robes de cérémonies.

Un spectacle tout en finesse et en élégance, entrecoupé par des mélodies de Lune et un petit concert des Shaker’s, groupe castanéen composé de Sébastien Ludena, Jimmy Claeys et Lisa Irigaray alias Destiny.

Avant que la soirée ne se termine par un réel show, le jury aura mis fin au suspens en choisissant Melissa, étudiante en 2ème année de Master Espagnol, âgée de 24 ans. Même si elle ne les pratique pas toutes, elle est attirée par diverses activitées comme la danse, le sport, la lecture et les défilés de mode. Elle aime rigoler, bouger, être avec les gens qu’elle aime, profiter de la vie et de ce qu’elle offre, et tout plein d’autres choses.

Sa citation favorite : « le sourire ne coûte que le plaisir de l’offrir ou de le cueillir mais ça vous paie votre arc en ciel sous la pluie ».

Certains que pour Melissa les podiums ne seront pas loins, nous pourrons retrouver son charmant sourire tout au long de son règne dans les différents évènements et rencontres. Et sinon, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *