Toulouse In Bikini au Bikini le 07/06.

toulouse-in-bikiniDans le cadre du festival Toulouse In Bikini, Jerkov vous invite, le jeudi 7 juin 2012, à une soirée de concerts qui va réconcilier les hommes et les femmes.

A chacun sa méthode et son style (electro-rock, punk, mélodies harmoniques, rythmes électrisants, poésie…). On vous offre tout simplement le mode d’emploi !! Pour l’occasion, les membres de la mystérieuse Church of Budgerigars reviennent en France pour prêcher leur explosive parole « moog-rock ».

A la frontière entre le punk-rock et la new-wave, DUCHESS SAYS est une figure incontournable de scène underground internationale depuis 2003. La chanteuse multi-instrumentiste et ses trois musiciens, délirants et allumés, nous feront vibrer avec leur rock hypnotique et leurs claviers saturés.

http://www.duchesssays.com/

Derrière THE TWO se cachent deux artistes complets : David Jarre et Ara Starck. Lui, a hérité de la science des mélodies de son père(Jean-Michel). Elle, a hérité de la folie et du sens du détail paternel (Philippe). Mais THE TWO, c’est d’abord du rock feutré, frais et sensuel. Leurs chansons, c’est l’histoire de deux êtres qui cultivent une complicité fascinante autour de mélodies limpides et obsédantes.

http://www.myspace.com/musicofthetwo

VERONE, un duo français étonnant et décalé qui puise leur inspiration dans un univers coloré et poétique. Leurs textes sont des histoires surréalistes et absurdes à la fois crues et touchantes. Leurs mélodies sont d’une richesse illimitée, utilisant des instruments plus insolites les uns que les autres (Kazoo, Banjo, Guinbarde…)

http://www.veronemusic.com

CATS ON TREES, deux virtuoses toulousains qui ont su créer leur monde imaginaire. Ce duo piano- batterie nous invente une musique toute en harmonie, riche en rebondissements. Leurs compositions très mélodiques et la voix, presque irréelle, de Nina nous emporte dans un univers frais, touchant et sensuel.

http://www.myspace.com/catsontrees

FREDERIKA sera accompagnée de LUDOVIC T. KIERASINSKI, bassiste de l’ANAKRONIC ELECTRO ORKESTRA». Ce groupe toulousain nous offrira une prestation toute en subtilité, des chansons électrisées, ornées de voix enchanteresses. Une véritable aventure onirique auditive mais aussi visuelle.

http://www.myspace.com/frederikaproject

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *