Roméo hait Juliette, le spectacle le plus fou actuellement à la Comédie de Toulouse

romeo-hait-julietteCette pièce est un ovni artistique. Tout au long du spectacle, le public assiste à un véritable exercice de style des comédiens et de l’auteur/metteur en scène Gilles Ramade.

La pièce commence par les résultats d’un casting où Gilles Ramade, qui prend à partie public et acteurs du haut de la régie, choisit son trio de choc : Juliette, Roméo et Tybalt pour créer sa propre version de Roméo et Juliette. Juliette, une jeune fille romantique, rêveuse et fleur bleu, Roméo, limite philosophe bavard et Tybalt en fou niais constituent ce délirant casting pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques.

Puis Gilles Ramade donne des consignes de jeu aux comédiens qui détournent alors la célèbre scène du balcon en version classique, rock’n’roll, shakespearienne, jeun’s et plus encore… pour le plus grand bonheur du spectateur qui a bien du mal à s’accrocher à son siège tellement il rit. Cet exceptionnel trio offre un moment unique ! Ils ont du Ruggieri dans les veines. Un véritable feu d’artifice où les trois comédiens chantent, dansent et nous font exploser de rire.

Le spectacle terminé, on sort heureux et détendu. Alors si vous avez un coup de blues, allez voir cette troupe de déchainés, vous passerez un moment hors du commun.

Roméo hait Juliette est un véritable remède à la morosité.

ROMEO HAIT JULIETTE
Comédie de Toulouse – Toulouse
Jeudis, vendredis et samedis soirs (voir horaires)
Tarifs : de 20 à 24 euros
www.lacomediedetoulouse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *