Sortie du DVD « Ma premier fois » de Marie-Castille Mention-Schaar.

ma-premiere-foisA l’occasion de la sortie en DVD du film « Ma première fois » de Marie-Castille Mention-Schaar, film touchant qui raconte l’histoire d’une rencontre entre deux adolescents que tout opposent et qui vont tomber fou amoureux mais à leurs risques et périls. J’ai eu l’honneur de poser quelques questions au rôle masculin principal du film Martin Cannavo.

 

Jeune homme d’une fraicheur et d’une bonne humeur à toute épreuve, Martin Cannavo est un mannequin qui a eu la chance de rencontrer Marie-Castille Mention-Schaar et de tourner son premier film.

Qui es-tu exactement ?
Je suis un mannequin d’une trentaire d’année j’ai commencé le mannequinat vers 24 ans et j’en vie. j’ai eu la chance d’être contacté par Marie-Castille pour le rôle de Zachary adolescent rebelle…
Je suis allé passer le casting sans prétention comme si c’était un jeu pour moi. J’avoue avoir aimé jouer la comédie et être tombé amoureux de ce métier.

Comment s’est passé le casting et le tournage de ce film ?
En fait la réalisatrice m’a contacté, m’a fait lire le scénario qui m’a plu et je suis allé passé le casting simplement. J’ai eu la chance de pouvoir faire un essai avec Esther Comar ( Sarah) et ça c’est bien passé. Comme on dit si cela se passe bien entre deux comédiens s’est 90% de réussite assurée.
Le tournage s’est réalisé principalement en été mais aussi quelques jours en mars qui ont été coupés au montage. J’ai pris plaisir à jouer même les scènes sans paroles. J’ai travaillé aussi avec une coach pour apprendre et m’améliorer.
Entourée presque que par des filles, cela s’est bien déroulé. J’ai été chouchouté…

Quels sont tes acteurs préférés et avec qui aimerais-tu jouer ?
Je suis un passionné du cinéma populaire. J’aime beaucoup Kevin Costner, Sean Penn, Sean Connery… en fait j’affectionne les acteurs simples et populaires.
Il y a aussi des acteurs français comme Romain Duris, Jean-Paul Belmondo, Edouard Bern avec qui je serait honoré de travailler.

Des projets pour l’avenir ?
Plein de choses. J’ai tourné, entre autre, dans un court métrage il y a peu et je travaille baucoup pour m’améliorer. Je suis avide de connaissance.

Je conseille vraiment de voir ce film, les acteurs sont jeunes inconnus ou très peu et pourtant c’est très bien joué . Martin commence à peine et pourtant au travers de ce film on peut lui prévoit un brillant avenir. A suivre avec intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *