Le Rio Loco a été un succès.

rio-loco-toulouse-2012Ce sont 105 000 festivaliers qui se sont retrouvés en bord de Garonne pour cinq soirées de concerts du 13 au 17 juin, dont 22 000 spectateurs pour la seule soirée du samedi. L’édition 2012 a été un réel succès.

Au-delà du cœur de fête, les concerts programmés dans les quartiers sous la bannière «Barrio Loco», les actions pédagogiques de la valise Rio Loco qui mobilisent 3 000 personnes de janvier à juin ou encore les 29 000 repas concoctés par deux chefs avec les cuisines de la Ville pour les petits Toulousains ont permis de toucher un public plus large et familial, durant une partie de la saison culturelle.

Cette édition à peine clôturée, c’est 2013 qui se profile avec toute la diversité des îles Caraïbes. De Cuba aux Antilles en passant par la Jamaïque, la prochaine édition promet un nouveau rendez-vous festif et populaire du 12 au 16 juin 2013 ! Le maire de Toulouse, Pierre Cohen, s’est réjouit du succès rencontré par cette 18ème édition du festival Rio Loco consacrée aux pays lusophones.

Cette année vous avez notamment pu retrouver des airs du Cap Vert, du Brésil, du Portugal, … sous le signe de la lusophonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *