« Salut les copains » la nouvelle comédie musicale.

« Salut les copains » était au début une chanson de Gilbert Bécaud, puis une émission de radio sur Europe 1 et dans les années 60, un magazine. Aujourd’hui,c’est la nouvelle comédie musicale de la rentrée 2012.

Elle va s’installer aux Folies Bergères à Paris avant de faire une tournée à travers toute la France à partir de janvier 2013.

Cette comédie musicale, reprendra les tubes des années 60 ainsi que les moments cultes de cette décennies. Les personnages principaux seront interprétés par Fanny Fourquez (doublure des rôles féminins dans « Dracula, l’amour plus fort que la mort ») et Flo Malley (candidat de « The Voice »). Pour le reste du casting on retrouve entre autre Grégory Deck et Anaïs Delva tout deux sortant aussi de la comédie musicale de Kamel Ouali ou encore Marie Facundo qui était dans « Hairspray ». Quant a Laurent Paolini, Alexandre Faitrouni et Vincent Heden, ils sont eux, actuellement dans diverses pièces de théatre.

Le premier single qui vient de sortir n’est autre que la célèbre chanson « Laisse tomber les filles » interprété par les filles de la troupe.

Ils seront de passage à Toulouse le 23 mars 2013, alors n’hésitez pas à réserver vos places !

Pour suivre leur actualité : www.salutlescopains.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *