Pause Guitare le festival revient à Albi du 5 au 8/07.

pause-guitare-2012Après un succès sans précédent de la 15ème édition, Pause Guitare est l’un des festivals qui réunit le plus de monde et qui attire beaucoup d’artistes avec son cadre magique, niché au milieu de brique rose, la cathédrale classée à l’Unesco. Cette année Sting sera la tête d’affiche du festival.

Cette année est tournée sur le signe du renouveau. Il y aura plusieurs scène : aux arcades, sur la place Sainte Cécile, à Pratgraussals et au Gymnase. Mélange de scènes payantes et gratuites, on s’attend encore à avoir plein de coups de coeur.

La découverte est le moteur du festival. Chaque année, Pause Guitare permet de faire de magnifiques découvertes. Un tremplin est organisé chaque année durant le week-end. L’an dernier, Olivier Gil avait conquis le public, il revient cette année toujours aussi rêveur.

Super programmation comme à chaque édition, il y aura un mélange des styles avec l’inoxidable Laurent Voulzy, le provocateur Orelsan, la splendide Catherine Ringer et le bogoss Bénabar, tout les goûts seront à l’honneur du 5 au 8 juillet à Albi.

PAUSE GUITARE
Albi
Du Jeudi 5 au Dimanche 8 juillet 2012

Tarif : Consulter ici
www.pauseguitare.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *